Chez Dat'Agenda, nos secrétaires qualifiées prennent en charge vos appels avec rigueur et professionnalisme afin d’assurer la satisfaction de vos clients ou patients.
Réception, filtrage, transfert des appels urgents, prise et transmission de messages : nos opératrices assurent un service complet, structuré autour de vos besoins. Grâce à notre call center, chaque message est envoyé de manière fluide et réactive sur la ligne directrice de votre choix.
Nous nous adaptons à vos consignes spécifiques et à votre secteur d’activité pour garantir un accueil téléphonique personnalisé, quel que soit votre métier. Chaque collaboration débute par une écoute attentive et un devis gratuit pour bien cerner vos attentes.
Véritable prolongement de votre entreprise, notre permanence téléphonique vous accompagne au quotidien, du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi matin de 8h à 12h (hors jours fériés).
Cette large amplitude horaire traduit notre engagement à être disponibles lorsque vous en avez besoin. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secrétariat à distance, nous savons répondre efficacement à toutes les situations.
Nos secrétaires, en plus de gérer vos agendas, prennent le temps de comprendre vos habitudes et vos priorités. Elles deviennent un relais fiable auprès de votre clientèle, vous permettant ainsi de gagner en sérénité et de vous recentrer sur votre cœur de métier.
Depuis plus de 25 ans, Dat'Agenda accompagne les professionnels avec efficacité et bienveillance. Que ce soit pour votre permanence téléphonique, la gestion de vos rendez-vous ou le traitement de vos tâches administratives, nous sommes là pour vous simplifier le quotidien.